Envie de participer ?

Publié il y a 4 mois par

Infos course relais vieux trail saint.paul

Bonsoir,

Nous vous remercions pour votre inscription à notre course, qui se veut avant tout conviviale et festive. Vous êtes 70 équipes inscrites ! Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir au parking du bassin Vital ce dimanche 17 décembre, suivant les horaires ci-après :

Rendez-vous « Parking Bassin Vital »

6h00-7h00 remise des dossards

7h45 : briefing de départ

8h00 : départ de la course

12h00 : fermeture du poste de contrôle à l’arrivée, fin de course

13h00 : remise des récompenses

Quelques conseils et points de règlement à prendre en compte pour que tout se passent dans les meilleures conditions pour vous et pour nous.

Plan d’accès et stationnement

Il y a peu de places de stationnement au droit du départ nous vous conseillons fortement de faire du covoiturage depuis votre lieu de départ, ou depuis les zones de stationnement situées près de RUN MARKET ou de l’usine de Savannah (voir plan d’accès ci-joint) à 1km.

Règlement (en pièce jointe) :

La course est réalisée en relai de 3 à 5 coureurs sur un parcours d’environ 3,7 km chronométré, principalement en sentier, sur le site du Bassin Vital et au hangar. Départ et arrivée au début du sentier Bassin Vital, sur le chemin du Tour des roches à Saint Paul. L’équipe doit réaliser 5 tours de 3,7 km au total.

Chaque coureur réalisera le tour seul (relais) sauf pour le 5ème tour qui sera accompli par l’équipe complète (le 4ème relayeur effectuera donc deux tours consécutifs), l’équipe devra partir et arriver groupée. Le temps final sera pris à l’arrivée du dernier relayeur de l’équipe.

Dans un souci d’équité, nous comptons sur vous pour respecter ce point du règlement.

Notez qu’il y aura des points de contrôle sur le parcours, permettant notamment de contrôler la composition des équipes lors du dernier tour.

Le passage de relais se fera par l’échange d’un dossard entre les coureurs.

Important : prévoyez une ceinture porte dossard ! Et emmenez vos gobelets !

Pour information il y a un point d’eau sur le lieu de départ/arrivée

Visionnez le départ de l’année dernière : https://we.tl/t-IV7BkWwBar

A dimanche,