Envie de participer ?

grand raid 2018

grand raid 2018

Bonjour à tous,

Les membres du comité directeur se joignent à moi pour féliciter l’ensemble des participants du club aux 3 courses du grand raid, bravo à vous et merci pour ce week-end de « folie » !!!

A voir les résultats ci-joints, vous avez tous fait honneur aux couleurs du club et à vos entraîneurs!  Notamment celles et ceux qui ont explosé leur chrono ou qui sont montés sur le podium!

Bravo aussi à celles et ceux qui ne sont pas arrivés au bout, surtout ne pas baisser les bras et se remettre au travail, la prochaine fois sera la bonne !

GRAND MERCI aussi à toutes les personnes qui ont donné de leur temps pour aider nos coureurs dans leur périple ! Je pense qu’ils ont apprécié vos massages, vos petits soins, vos ravitaillements, vos encouragements et votre bonne humeur…

Rdv l'année prochaine!

Vive BNA!!